Qui sommes-nous ?

Nous sommes une église chrétienne évangélique

Dans Marc 11 : 17, Jésus a dit : « Mon temple sera appelé une maison de prière pour toutes les nations. »

Dans cette déclaration, il y a deux grands piliers qui caractérisent notre église :

  • Etre une maison de prière. Nous sommes une communauté de croyants qui se réunissent régulièrement pour célébrer, louer et adorer celui qui a transformé nos vies, Jésus-Christ, mais également pour prier et intercéder pour notre ville, nos gouvernants, notre pays et d’autres nations du monde, afin que règne la paix autour de nous.
  • Etre ouverte sur les nations. Notre assemblée est multiculturelle et actuellement, elle compte déjà parmi ses membres, des représentants de 4 des 5 continents du monde. Cette diversité est une richesse précieuse qui se reflète dans nos différentes rencontres qui sont pleines de joie et de vie.

La Maison de Prière pour les Nations ne reconnaît qu’un seul livre faisant autorité en matière de foi, la Bible, Parole inspirée de Dieu. (Voir notre confession de foi)

Toutes nos réunions sont publiques et gratuites. Notre désir le plus cher est de connaître Jésus-Christ de plus en plus et le faire connaître autour de nous, car Il est vivant et continue de faire de grandes choses dans la vie de ceux qui le cherchent.

Petits et grands, que vous soyez de passage, ou que vous résidiez dans la région, nous serons heureux de vous accueillir à la Maison de Prière pour les Nations à Strasbourg.

 

Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour, et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. Luc 24:46-47